PAIEMENT EN 3X PAR CARTE BANCAIRE - LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 30 DECEMBRE

Comment ranger une poupée sexuelle avec soin ?

by xxx decou issa on September 11, 2021



Une fois que vous avez achetés votre poupée sexuelle et l'avez utilisées, ce n'est pas la fin votre devoir. Vous devez également ranger la poupée sexuelle correctement car vous voulez l'utiliser encore de nombreuses fois. De plus, si vous ne rangez pas la poupée au bon endroit, elle risque d'être endommagée, ce qui est la dernière chose que vous souhaitez pour votre poupée sexuelle. Vous avez acheté la poupée après avoir payé une bonne somme d'argent.

Il est donc évident que vous souhaitez l'utiliser pendant une longue période. C'est pourquoi le stockage devient si important pour la poupée. Vous pouvez être sûr que la plupart des propriétaires de poupées sexuelles savent comment les ranger correctement. Mais vous devez connaître le processus de stockage correct parce que vous aimez votre poupée et que vous voulez la garder en sécurité.

C'est pourquoi, dans cet article, nous allons vous expliquer en détail la meilleure façon de ranger votre poupée. Après l'avoir lu, vous saurez comment prolonger la longévité de votre poupée et passer des moments mémorables avec elle pendant longtemps.

 

Les 3 étapes pour entretenir sa poupée ObeyMe Dolls



Quels sont les problèmes liés à l'absence d'un système de rangement approprié pour les poupées sexuelles ?

Comment ranger sa poupée sexuelle | ObeyMe Dolls


Si vous n'avez pas de système de rangement approprié pour votre poupée sexuelle, vous risquez de rencontrer des problèmes. Vous devez mettre en place un système de rangement approprié. Si vous ne connaissez pas les problèmes que vous risquez de rencontrer si vous ne disposez pas d'un bon système de rangement, vous ne vous rendrez pas compte de son importance. Voici donc quelques problèmes que vous risquez de rencontrer si vous ne disposez pas d'un bon système de rangement.


Problèmes d'intimité


Si vous n'avez pas de système de rangement approprié pour votre poupée sexuelle, l'un des plus gros problèmes que vous pouvez rencontrer est celui de la vie privée. La dernière chose que vous voulez, c'est que tout le monde entre dans votre chambre et voit que vous avez une poupée sexuelle. Ce que vous faites avec votre poupée sexuelle est une affaire privée. Ainsi, sans un système de rangement approprié, vous serez toujours confronté à des problèmes de confidentialité.


Dommages causés à la poupée sexuelle


Ne pas faire attention au rangement des poupées sexuelles peut être une terrible erreur. Vos poupées sexuelles peuvent subir des dommages irréversibles en raison d'un stockage inadéquat. Cela réduira également la longévité de vos poupées sexuelles, ce que vous ne voulez certainement pas.

La pièce devient désorganisée
Personne n'a envie de vivre dans une pièce désorganisée. Or, une poupée sexuelle est un objet important. Si tu ne la gardes pas de manière organisée, ta chambre aura un aspect désordonné. Les visiteurs de ta chambre ne seront pas satisfaits de son aspect et toi aussi tu seras déçu.


Problèmes de santé


Si vous rangez mal votre poupée sexuelle, vous l'exposez à la moisissure, aux dommages et à la contamination. Comme vous l'utiliserez en la touchant avec votre peau, ce sont des choses que vous ne voulez surtout pas. Ces choses peuvent entraîner des problèmes de santé et vous voulez les éviter.

Gamme - eXpress


Comment ranger la poupée sexuelle

Comment ranger sa poupée sexuelle | ObeyMe Dolls


Il n'y a pas de règle stricte en matière de stockage des poupées sexuelles. La plupart du temps, le stockage de la poupée dépend de trois choses ;

 

  • Le budget du propriétaire de la poupée
  • L'espace de rangement dans la pièce
  • la commodité du propriétaire de la poupée d'amour.


Importance du positionnement correct des membres de la poupée
La plupart des gens ignorent l'importance de la position des membres de la poupée sexuelle lors de son rangement. C'est pourtant la chose la plus importante à laquelle vous devez faire attention lors du rangement. Si vous la négligez, votre poupée pourrait s'abîmer facilement. Pendant le rangement, tu dois t'assurer que les membres de la poupée restent exactement comme ils sont arrivés chez toi la première fois.


Techniques de rangement des poupées sexuelles


Vous trouverez de nombreuses techniques pour ranger les poupées sexuelles. Cependant, seules quelques-unes d'entre elles sont suffisamment efficaces pour protéger votre poupée contre les dommages. Voyons maintenant les techniques appropriées pour ranger la poupée sexuelle afin qu'elle puisse rester avec vous pendant longtemps.


Rangement vertical de la poupée


La première façon de ranger la poupée est de la mettre en position verticale. Les deux meilleures façons de la ranger verticalement sont les suivantes ;


Pieds en l'air


Très peu de propriétaires de poupées sexuelles achètent une poupée sexuelle qui peut se tenir debout. Ces poupées coûtent plus cher. C'est pourquoi la plupart des propriétaires préfèrent l'éviter. Mais si vous pouvez l'avoir, ce sera la façon la plus pratique de ranger la poupée. Vous pouvez ranger la poupée dans n'importe quel coin de votre chambre en l'habillant comme un mannequin. Le mieux, c'est que vous n'aurez peut-être pas besoin d'un autre système de rangement si votre poupée sexuelle a cette possibilité de se tenir debout.


Cachez-la dans un placard


L'une des meilleures façons de ranger la poupée est de la cacher dans un placard. Tout d'abord, si vous utilisez une poupée sexuelle torse, vous pouvez la cacher facilement dans un placard. Mais si vous avez une poupée grandeur nature, vous n'avez pas non plus à vous en soucier. Vous pouvez la suspendre à l'intérieur du placard en plaçant un coussin ou tout autre objet sous ses pieds. Cela permet de répartir le poids et de s'assurer que le dos et le cou de la poupée ne sont pas endommagés par la position de suspension.


Ranger la poupée à l'horizontale


Tout comme la position verticale, une autre façon fantastique de ranger la poupée sexuelle est la position horizontale. Il existe de nombreuses façons de ranger la poupée à l'horizontale. Voyons-les maintenant ;

Mallette de rangement


La boîte de rangement pour poupées sexuelles est probablement la meilleure façon de ranger une poupée sexuelle. Mais, pour cela, vous devez acheter la boîte de rangement à l'extérieur. La mallette est dotée de protections et de rembourrages qui garderont votre poupée sexuelle en sécurité pendant longtemps. Cependant, le prix d'une mallette de rangement est très élevé, ce qui n'est pas à la portée de la plupart des propriétaires de poupées sexuelles. Néanmoins, si vous pouvez vous le permettre, vous devriez investir dans une boîte de rangement car elle augmentera considérablement la longévité de la poupée.


Banc de rangement


L'une des façons les plus intelligentes de ranger votre poupée d'amour est d'utiliser un banc de rangement. Personne ne saura jamais que le banc sur lequel il est assis contient une poupée sexuelle. Si vous ne disposez pas d'un tel banc de rangement, vous en trouverez un à un prix abordable dans votre magasin local. Mais n'oubliez pas, lorsque vous rangez la poupée dans la boîte, placez des coussins en dessous pour soutenir la poupée et éviter qu'elle ne soit endommagée.


Options de rangement pour le lit


Tout comme pour le banc, vous pouvez également ranger votre poupée sexuelle sous votre lit si vous en avez la possibilité. Si vous êtes assez sage, vous comprendrez que le rangement de la poupée sous le lit est une meilleure option, simplement parce que vous pouvez disposer de la poupée quand vous le souhaitez. Et, vous n'avez pas besoin de sortir de la chambre pour amener votre poupée sexuelle à l'intérieur de la chambre. Donc, si vous voulez ranger votre poupée sous le lit, vous devez faire très attention pour éviter d'endommager la peau de la poupée.


Caisse d'expédition


Voici une méthode gratuite pour ranger votre poupée sexuelle. Lorsque la poupée sexuelle arrive chez vous, elle est livrée avec une caisse d'expédition. Rangez votre poupée sexuelle dans cette caisse d'expédition comme elle l'a été. Il faut savoir que le stockage de la poupée dans la caisse n'est pas une solution permanente. Vous ne pouvez pas y conserver la poupée pendant une longue période, car la caisse d'expédition n'est pas conçue pour stocker la poupée. Par conséquent, vous ne devez choisir cette option que si vous n'avez pas d'autre solution pour stocker la poupée. De plus, lorsque vous la rangez dans une caisse d'expédition, vous devez prendre des dispositions pour déplacer votre poupée vers un autre système de rangement, par exemple sous votre lit ou votre banc ou dans un placard.


Cacher la poupée sous des vêtements et une couverture


Comme la précédente, cacher la poupée sur votre lit sous quelques vêtements et une couverture est également une option gratuite pour stocker la poupée sexuelle. Mais, pour cela, vous devrez faire des compromis sur un peu d'espace dans votre lit pour accueillir votre poupée. Si vous pouvez le faire, c'est l'une des meilleures façons de ranger et de garder votre poupée en sécurité. Mais assurez-vous que les vêtements et la couverture que vous utilisez pour ranger la poupée ne tachent pas la peau de votre poupée.

Coffre de Rangement Elégant pour Poupée Sexuelle - Tissu Gris en Lin


Conclusion


Enfin, voici quelques-unes des meilleures façons de ranger votre poupée sexuelle. N'oubliez pas que le rangement de la poupée est très important si vous voulez qu'elle dure très longtemps. C'est pourquoi vous devez garder ces options de rangement à l'esprit, car la dernière chose que vous voulez voir est la détérioration de votre poupée sexuelle en raison d'un mauvais système de rangement.

BACK TO TOP