REALISTE DOLLS - PAIEMENT EN 3X PAR CARTE BANCAIRE - LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 30 OCTOBRE

Comment ma poupée silicone sex a changé ma vie sentimentale ?

par fabien cortell sur February 24, 2021

 

La poupée silicone sex (uelle) est de nos jours de plus en plus populaire grâce à leur réalisme et la grande variété de styles disponibles. C'est essentiellement pour cette raison que la vente de poupées de compagnie pour adultes est tendance.
C'est ainsi qu'on découvre sur le marché une multitude de fournisseurs et de boutiques spécialisées qui mettent en vente des poupées sexuelles pour adultes.

Spécialisée dans la vente de silicone sex doll, la boutique ObeyMe Dolls vous ouvre grandement ses portes pour satisfaire à tous vos besoins.

Profitez de cette histoire de poupée sexy d'un de nos fans et client 

Mes premières expériences amoureuses et relationnelles

Mes premières expériences amoureuses et relationnelles | ObeyMe Dolls

 

Quand j'ai commencé à sortir avec une fille jolie, j'avais 19 ans. Je pense avoir eu à fleurir en retard. J'ai eu des relations à court terme et des relations à long terme dans ma vie. Aucune relation de longs termes.

Ma relation a toujours été la même. Au début, j'étais très enthousiaste et j'aimais ma petite amie. 

Au bout d'un moment, les habitudes, le manque d'initiative de ma partenaire a fait que j'ai commencé à me lasser de ma copine ainsi que de mes conquêtes en général. 

Pour dire vrai, je n'étais plus amoureux. Je devenais de plus en plus insupportable envers ma compagne, totalement indifférent à la relation qui nous unissait depuis plusieurs années.

Je ne veux pas être comme ça, avoir ce comportement !
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas m'en empêcher de tout gâcher sans raison.

C'est toujours pareil, mais c'est comme ça !

 

La solitude, le célibat et les sites de rencontres

La solitude, le célibat et les sites de rencontre

 

L'un des objectifs de la boutique en ligne sex doll france est d'offrir une large gamme de SexDoll / poupée silicone .

Durant plus d'une année, après avoir été de nouveau célibataire , je me tourne alors vers un site de rencontres en ligne pour essayer de trouver de nouvelles conquêtes. Quelle déception ! Seuls des échanges qui n'ont jamais abouti.

J'ai alors décidé d'abandonner complètement les sites rencontres en ligne.
J'ai même décidé d'arrêter les rencontre tout cour ! J'en avais assez de tout ça.

Je n'ai jamais été un grand fan des autres. Je suis introverti. J'ai toujours essayé ! essayé ! ( encore et encore ) de m'entendre avec les gens , mais sans succès. 

Tout ces mésaventures m'ont rendu instable sentimentalement. Par conséquent, je me suis dit que je n'aurai plus jamais besoin de ce contact avec d'autres sex opposés.

Ma première expérience avec une poupée sexuelle

Ma première expérience avec une poupée sexuelle | ObeyMe Dolls

 

En 2016, à 31 ans, j'étais célibataire depuis deux ans et j'étais à nouveau seul.

La solitude ne m'a jamais dérangé, mais j'ai des besoins sexuels comme tout le monde.

Il y a de nombreuses années, j'ai vu des poupées sexuelles réalistes sur Internet. Mais comme il n'y avait que des vraies poupées chères (voir très chers ), je ne pouvais pas m'en procurer. Même si je rêve de posséder une poupée pendant un certain temps, je ne pense pas pouvoir me le permettre financièrement.

Par conséquent, un jour, je suis tombé sur le site ObeyMeDolls.com qui vend des poupées sexuelles TPE. J'étais surpris, par le design du site mais aussi par les modèles qui étaient présentés et surtout leurs prix !  Les prix étaient bien inférieurs à ce que j'avais vu auparavant. J'ai fait quelques recherches rapides pour voir si le site était "légitime", puis après avoir vérifié sur des forums, des blogs, j'ai commandé une poupée sexuelle.

Un mois après avoir passé la commande, Rose est entrée dans ma vie et l'a changé pour de bon. Je me souviens d'avoir été surpris par le réalisme et la beauté de Rose quand j'ai ouvert le carton. J'ai posé ma main sur elle et j'ai senti à quel point elle était douce. J'aimé ça.

Par la suite je suis passé à l'acte et j'ai couché avec elle, son intimité était vraiment exceptionnelle
. Il ne m'a fallu quelques jours pour m'habituer à la sensation du TPE.

Les poupées sexuelles m'ont changé la vie

japanese sex doll - ObeyMe Dolls

Lorsque j'ai passé la commande de ma première poupée, je n'avais pas l'intention d'acheter la deuxième poupée.
J'ai compris que si j'avais une poupée, ce serait suffisant. Quoi qu'il en soit, je ne l'utilise que pour le sexe. Dès son arrivée, mon opinion a complètement changé.
Je suis surpris de voir à quel point j'aime les poupées sexuelles. J'ai commencé à la prendre en photo, à l'habiller, à dormir à côté d'elle, etc.

Ce n'était plus que du sexe, elle était devenue mon nouveau passe-temps. Je n'ai que deux passe-temps dans ma vie. Le cinéma et le jeux vidéo. Désormais j'en compte trois.

J'ai eu ma poupée sexuelle quelques semaines avant de commencer à planifier mon second achat de poupée sexuelle.
Je savais que je devais en avoir plus. En juillet de la même année, Aurelia est entrée dans ma vie. En décembre de la même année, j'ai commandé ma troisième poupée TPE. Elle est arrivée en janvier. Donc, en moins d'un an, j'ai acheté mes trois
 poupées d'amour de taille adulte et je peux vous dire une chose, je ne regrette pas du tout ces nouvelles rencontres.

En juillet 2020, j'ai créé mon propre blog. Il est spécialement dédié aux poupées sexuelles TPE et Silicone.
Le but de ce blog est de présenter aux gens le concept des poupées sexuelles. La plupart des gens n'ont jamais vu ces choses auparavant, ou ne savent même pas que qu'il existe des poupées aussi réalistes.
Je veux éduquer les gens et les aider à comprendre pourquoi certaines personnes choisissent d'avoir de telles poupées.
Je publierai des photos, des vidéos, des guides et autant d'informations que possibles.
Après tout, nous voulons tous que les poupées sexuelles soient reconnues par la société, non?

Maintenant que je suis seule depuis le confinement et que j'ai presque perdu le contact avec les autres, je commence à réaliser combien je suis chanceux d'avoir mes 3 "copines" à la maison.
Quand j'ai découvert les poupées sexuelles, j'ai aussi découvert beaucoup de choses sur moi-même. Je suis plus créatif que jamais et je me sens mieux dans ma peau. Je me sens libéré!

Si vous avez lu son histoire en entier et que vous vous identifiez à lui, c'est le moment de franchir le pas et de vous aussi tenter cette aventure en vous procurant une poupée sur notre site ObeyMe Dolls

RETOUR AU SOMMET