DISCOUNT DOLLS - PAIEMENT EN 3X PAR CARTE BANCAIRE - LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 30 AVRIL

Grâce au Coronavirus, la nouvelle génération de poupées sexuelles à le vent en poupe !

par pierre GERAR sur April 12, 2021

La nouvelle génération de poupée sexuelle réaliste peut sourire, gémir et même tenir une conversation.

Grâce au Coronavirus, la nouvelle génération de poupées sexuelles a le vent en poupe !


Depuis l'apparition du coronavirus, un nouveau type de "poupée silicone sex" réaliste, capable de cligner des yeux, de sourire, de gémir, d'avoir la chair de poule et de tenir une conversation, est devenuréalité.

Les poupées, vendues par OBeyMe Dolls, sont à base de sil une icone et TPE, selon les fondateurs de OMD, Jean Brezinski et son associé Marc Heisenberg, ont l'apparence et les sensations d'un véritable être humain.

La nouvelle génération de poupée sexuelle réaliste peut sourire, gémir et même tenir une conversation.


"Il y a des hommes solitaires d'âge moyen qui n'ont pas forcément envie de se lancer à nouveau sur le terrain miné des rencontres, il y a des personnes handicapées pour qui les poupées sexuelles sont des compagnons pratiques et sans jugement, et il y a des couples  qui veulent ajouter une autre dimension à leur vie amoureuse sans bagage émotionnel supplémentaire", selon Slate . "De plus en plus, il y a aussi des gens qui pensent simplement qu'une poupée sexuelle convient mieux à leur style de vie."

Les personnes inquiètes du COVID-19 et des rencontres adopte une doll sex


Cependant, elles sont désormais utilisées par des personnes inquiètes du COVID-19 et des couples. Depuis la pandémie, la société basée en France a vu les commandes grimper en flèche de plus de 51 % en février et mars - lorsque les " lockdowns " ont commencés aux États-Unis et dans d'autres pays.

"Ce sont les plus réalistes du marché. ... On dit que 90% du sexe est dans la tête - quand la poupée à laquelle vous faites l'amour a l'air si réelle, cela rend effectivement le sexe plus agréable et gratifiant", a déclaré Amit .

RETOUR AU SOMMET